Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maîtresse Donna
28 janvier 2010

L'entrave des corps,des coeurs et de ton âme est

L'entrave des corps,des coeurs et de ton âme est une de mes passions...souhaites-tu vraiment franchir la frontière de tes convictions personnelles? adhéreras-tu aux miennes sans compromis?

Puisses-tu avoir le courage de t'abandonner pour mon meilleur plaisir, combler mes envies de lier progressivement ton désir à le faire tomber à mes pieds, noyer tes suppliques sous mes douches dorées...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que faut-il faire pour etre sous votre empire, Madame
G
bonjour maitresse,<br /> je suis pret a assouvir vos moindre qui seront les miens a m'abreuver de votre champagne dore jusqu'a l'ivresse ds l'attente d'une de vos reponse
Maîtresse Donna
Publicité
Publicité